Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

J'ai tellement écrit de la daube que je pourrais nourrir, sans difficulté, la Terre entière ! Eric ENDERLIN 2021-2022 à Paris07 - Agriculture / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Eric Enderlin, poète Publié le 29/03/21 | Vues : 605

J'ai tellement écrit de la daube que je pourrais nourrir, sans difficulté, la Terre entière ! Eric ENDERLIN 2021-2022 à Paris07 / Agriculture

Du 20 septembre 2021 au 30 juin 2022 à Paris07 (75).

Communiqué

- "J'emmerde tous ceux qui m'emmerdent ! Les trissotins me font chier ! Ils m'étouffent par leur connerie !" - de la part d'Eric ENDERLIN -

Le poète Eric ENDERLIN : phénoménal et renversant même pendant le couvre-feu, même pendant le confinement !

Tout au long de l'année, le poète Eric ENDERLIN (ou plutôt ENDERLIN l'Enchanteur) vous propose ses rendez-vous poétiques ici et ailleurs, voire là-bas.

Les "apparitions" du poète Eric ENDERLIN sont à découvrir sur les sites à vocation littéraire, culturelle et artistique.

Le poète Eric ENDERLIN vous offre un vers et davantage si affinités. Poétiquement incorrect, il se qualifie d'obsédé textuel, de va-t-en-vers, de serpent à sonnets et de plus grand poète de tout l'étang (Vive la Province !)

Face à la palanquée des scribouillards, écrivassiers, écrivailleurs, plumitifs, gratte-papier en tout genre, jubilateurs et enfumeurs persistants et maladifs, Eric ENDERLIN est considéré, à juste titre, comme un authentique prince de l'enluminure versifiée.

Devant la mouvance des cohortes de censeurs autoproclamés et pervers, des partisans d'autodafés, gribouilleurs dans l'âme dont la déliquescence s'étale au grand jour et qui n'est plus à démontrer et qui sont les admirateurs excités et décadents d'un art qu'ils dégénèrent et corrompent par leur insuffisance chronique, leur suffisance et leur médiocrité, Eric ENDERLIN s'érige en sauveur d'un savoir-être et d'un savoir-faire à la dérive.

Ces inquisiteurs impénitents, vaniteux, cyniques, complotistes à souhait, violent, sans vergogne, l'écriture. Ils sévissent en toute impunité sous le regard complaisant des suppôts d'un ordre en pleine déchéance et décadence.

Eric ENDERLIN apparaît comme un OVNI dans la sphère actuelle de la poésie moderne française, dans ce monde poétique où se congratulent une multitude évidente d'alchimistes ou prophètes falsificateurs, dinosauriens, procrastinateurs, tocards poussifs et orgueilleux, essoufflés, ringardisés, passéistes, manichéens, léthargiques, soporifiques, disciples revendiqués et inconditionnels de l'entre-soi par excellence, narcissiques dépravés condescendants et adeptes d'un psittacisme exacerbé et empli d'imposture.

Eric ENDERLIN est un conquistador luttant contre des messagers à la vision sociétale erronée ou d'un autre âge et qui vivent dans l'espoir ou la nostalgie futuriste où régnerait la dictature voulue de la paix, de l'harmonie et des joueurs de pipeau.

Dans son infinie bonté, Eric ENDERLIN les tolère, par principe, dans son espace vital mais ne les pardonne pas pour leurs méfaits, leurs crimes à l'encontre de la poésie.

La poésie n'est pas une marchandise ou un produit de grande consommation !

La poésie est l'art de la rébellion de l'esprit face à l'adversité des choses matérielles !

Sentiments cordialement poétiques

--- Philanthropie à volonté ---

"J'ai tellement écrit de la daube que je pourrais nourrir, sans difficulté, la Terre entière !" (citation du poète Eric ENDERLIN) -

Mémoires d'un rimailleur ripailleur

D'ici
Et d'ailleurs
Chamailleur
Batailleur

Assis
En tailleur,
Piailleur
Et bâilleur

Aussi
Orpailleur
Qu'artilleur
Ou brailleur

Eh si !
Criailleur
Pinailleur
Et railleur !

--- Ecrits vains sans hauteur

Je vends
Du blanc

J'écris
Du gris

L'encre noire
Est ma gloire

Devant la page
Fou de rage
Je suis en cage !

Quelle sombre image,
Ma plume pleure
Sur cet ouvrage
Qui n'est que leurre !




Poésie de Porte en Porte - Eric ENDERLIN poète -


Partager :
Facebook

J'ai tellement écrit de la daube que je pourrais nourrir, sans difficulté, la Terre entière ! Eric ENDERLIN 2021-2022 à Paris07  - Poésie de Porte en Porte - Eric ENDERLIN poète -